Retour en images et en vidéos
Ils étaient studieux nos jeunes stagiaires de juillet 2017 !
On ne dirait pas que c'était les vacances... Forte concentration pendant nos stages d'été, pour s'initier aux bases de la programmation mobile et créer ses premières applications sur Android (avec MIT App Inventor).
Les stagiaires de la première semaine qui avaient un jour de plus que ceux de la seconde semaine ont pu s'attaquer à la création de leur appli personnelle : de bébés qui doivent échapper à des scies tournantes à des proverbes qui s'affichent de manière aléatoire et en couleur, sans oublier les nombreux jeux, les idées n'ont pas manqué !
Sans oublier une présentation privilégiée du cursus de l'Ecole Européenne des Métiers de l'Internet qui nous accueille, par Isabelle Simoncini, directrice des stages et relations entreprises : une occasion unique de poser quelques questions avant l'orientation post-bac qui se rapproche pour certains !
Retour en images et en vidéos :

Un peu de sagesse ne nuit pas, pour commencer :
Avant de sauver le bébé de la scie tournante !



Petit tour de caméra pendant les stages …
Jouons à Pong !
Pacman mange déjà les points …
Un morpion pour se mesurer à la machine :
Un petit casse-briques pour se défouler :
Sans oublier une chasse au zombie !
Un petit coucou à la caméra...

Et avant de partir, une petite présentation de l'EEMI par Isabelle Simoncini

Merci à nos stagiaires pour le partage, et ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

Vous avez aimé nos stages ?
Pour aller plus loin dans la programmation et la création de votre propre application mobile, découvrez nos ateliers hebdomadaires : les inscriptions sont ouvertes pour nos prochains ateliers de septembre à décembre 2017, tous les mercredis après-midi à l'EEMI !
Fondée en 2011 par Xavier Niel (fondateur de Free), Marc Simoncini (fondateur de Meetic) et Jacques-Antoine Granjon (fondateur de Vente-Privée.com), l’EEMI a été pionnière en proposant une formation exclusivement dédiée aux métiers du Web. Avec des formations en 3 ans ou 5 ans, l’ambition de l’EEMI est de former de futurs managers “digital natives”, à même d’anticiper et d’accompagner cette transition numérique.
Laisser un commentaire