Retour en images et en vidéos
Ladies first à notre stage de création d'applications mobiles d'avril 2017 !
Nous étions ravis d'accueillir 2 jeunes demoiselles à notre dernier stage, elles étaient au premier rang !
On vise la parité filles-garçons, mais force est de reconnaître qu'on n'y est pas encore tout à fait... bientôt !
Au programme de notre dernier stage, une appli de musique, un jeu d'arcade, une appli de géolocalisation, et une appli de vote, actualité politique oblige, sans oublier les projets personnels que certains stagiaires ont initié le dernier jour, et dont vous pouvez avoir un petit florilège ci-dessous.
Retour en images et en vidéos, dans le super cadre de l'Ecole Européenne des Métiers de l'Internet, qui nous accueille dans ses locaux.
Nos stagiaires ont également eu la chance d'avoir une petite présentation de l'école et de son programme par le directeur de l'école Christophe Ondrejec et par la responsable des relations entreprises et stages, Isabelle Simoncini. Une occasion unique de poser des questions et de découvrir une piste de formation post-bac à considérer bientôt, quand on est au lycée... !
Direction l’EEMI, au 4ème étage du Palais Brongniart !




Actualité oblige, nous avons fait une appli de vote ! Mais version destination de vacances ou jeux plutôt 🙂

Un peu d’expression artistique :
dessins ou couleurs, au choix !
Petit tour de caméra pendant le stage …

Sans oublier quelques applis de jeux :
Snake, Flappy Bird et autres Casse-briques




Merci à nos stagiaires pour le partage, et ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

Vous avez aimé nos stages ?
Pour aller plus loin dans la programmation et la création de votre propre application mobile, découvrez nos ateliers hebdomadaires : les pré-inscriptions sont ouvertes pour nos prochains ateliers à partir de septembre 2017, tous les mercredis après-midi à l'EEMI !
Fondée en 2011 par Xavier Niel (fondateur de Free), Marc Simoncini (fondateur de Meetic) et Jacques-Antoine Granjon (fondateur de Vente-Privée.com), l’EEMI a été pionnière en proposant une formation exclusivement dédiée aux métiers du Web. Avec des formations en 3 ans ou 5 ans, l’ambition de l’EEMI est de former de futurs managers “digital natives”, à même d’anticiper et d’accompagner cette transition numérique.
Laisser un commentaire