Retour en images et en vidéos
Top ambiance à notre stage de création d'applications mobiles de février 2017 !
Notre stage est tombé pile pendant les "3 journées sans smartphone"... mais ça n'a pas dissuadé nos ados ! Au programme : initiation à la création d'applis ... et jeux sur smartphones pendant la pause ! Quelques jolis projets ont commencé à émerger le dernier jour, y'a encore du boulot c'est sûr, mais au bout d'une petite semaine d'initiation, c'est pas mal du tout !
Nos stagiaires ont aussi eu l'occasion de découvrir l'Ecole Européenne des Métiers de l'Internet, qui nous accueille dans ses locaux : petite présentation de l'école et de son programme le dernier jour du stage, par le directeur de l'école Christophe Ondrejec et par la responsable des relations entreprises et stages, Isabelle Simoncini. Peut-être quelques vocations qui vont émerger ?
Retour en images et en vidéos sur ce stage fort animé et haut en couleur, et meilleurs voeux de réussite à nos stagiaires dans leurs projets !
Bienvenue à l’EEMI au Palais Brongniart !




Appli sérieuse pour Nathanaël : un rappel de son agenda scolaire
Owen a préféré se lancer dans la création d’une version personnelle de Dragon Ball Z …


Corentin et Jules se sont lancés dans la création d’une version de Pacman
Un petit tour de caméra pendant le stage …
C'est la pause !

Ca rigole bien 🙂

Mais on ne lâche pas le smartphone quand même !

Application d’édition de photo, par James
Application de chat, par Alexis
Work in progress pour Niels : enregistrement d’utilisateur avec login et mot de passe


Merci à nos stagiaires pour le partage, et ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

Vous avez aimé nos stages ?
Pour aller plus loin dans la programmation et la création de votre propre application mobile, découvrez nos ateliers hebdomadaires : prochain atelier du 1er mars au 28 juin 2017, tous les mercredis après-midi à l'EEMI !
Fondée en 2011 par Xavier Niel (fondateur de Free), Marc Simoncini (fondateur de Meetic) et Jacques-Antoine Granjon (fondateur de Vente-Privée.com), l’EEMI a été pionnière en proposant une formation exclusivement dédiée aux métiers du Web. Avec des formations en 3 ans ou 5 ans, l’ambition de l’EEMI est de former de futurs managers “digital natives”, à même d’anticiper et d’accompagner cette transition numérique.
Laisser un commentaire